Viewing loadout: Marauder PvE

MarauderPaladinInferno 1.2

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submitted by
yoonhi
1

Engineering1m 38s

Turret hardpoints4 / 4

Launcher hardpoints0 / 0

Capacitor1m 38s
-90.9 GJ/s

CPU57.3 left
91.36 %

Powergrid3.44k left
82.78 %

Calibration (upgrade capacity)100 left
75 %

Offense1,014 dps

Turret915.2
6,297.9

Drone99
396

Defense Uniform71k ehp370 dps21 dps

EHP≥56.3k
71.3k
≤101k
EM resistanceThermal resistanceKinetic resistanceExplosive resistance
Shield8.63k
12.5%
30%
54.1%
67.2%
Armor11k
57.5%
44.8%
74.9%
77.1%
Structure (hull)10.6k
60%
60%
60%
60%

Armor repairsBurstable tank347
Sustainable tank0

Passive shield recharge21.4

Targeting10 targets, 114 km

Radar sensor strength10 targets
14.4 points

Targeting114 km
150 mm

Signature radius420 m

MasteryAll V

No missing skills (using All V).

Miscellaneous≥ 460m ISK

Estimated price:
  • N/Aship:
  • 460m ISKfitting:

Cargo capacity:1,125 m³
Drone capacity:75 m³

Drone control range:60 km

This loadout was made for an older EVE version (Inferno 1.2) and may no longer be applicable to the current EVE version (Citadel 1.0).

High slots6 / 8

  • Tachyon Beam Laser II,
    Imperial Navy Multifrequency L4,000
    active52+33k
  • Tachyon Beam Laser II,
    Imperial Navy Multifrequency L4,000
    active52+33k
  • Tachyon Beam Laser II,
    Imperial Navy Multifrequency L4,000
    active52+33k
  • Tachyon Beam Laser II,
    Imperial Navy Multifrequency L4,000
    active52+33k
  • Small Tractor Beam IIactive48k
  • Salvager IIactive6k
  • Unused high slot
  • Unused high slot

Medium slots4 / 4

  • Tracking Computer II,
    Optimal Range Script
    active
  • Tracking Computer II,
    Optimal Range Script
    online
  • Large Micro Jump Driveactive
  • Cap Recharger IIonline

Low slots7 / 7

  • Damage Control IIactive
  • Imperial Navy Heat Sinkonline
  • Imperial Navy Heat Sinkonline
  • Imperial Navy Heat Sinkonline
  • Imperial Navy Large Armor Repaireractive
  • Armor Explosive Hardener IIactive
  • Armor Kinetic Hardener IIactive

Rig slots2 / 2

  • Large Capacitor Control Circuit II
  • Large Capacitor Control Circuit II

Drones in space5 / 525 / 25 Mbps

  • Hobgoblin II1.3+2k

Drones in bay75 / 75 m³

  • Vespa II

Fitting description

temporaire ... pas de Bastion module I

Comments

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Trop de modules/rigs pour le capa sur ce fit.

Le tank du Paladin en Bastion est incroyable (25% armor par cycle de Core C-type Large Armor Repairer). Le capa a été amélioré avec le rebalance, on ne se vide plus de son capa rien qu'avec les guns et les hardeners. Quelques activations du repairer par mission suffisent (parfois aucune, selon la mission). Je préfère un Sensor Booster II à la place du Cap Recharger, qui permet de lock plus rapidement les NPC (non-négligeable quand on pilote un BS). Egalement un Large Energy Burst Aerator II à la place d'un CCC II (si toutefois ça rentre avec la calibration, j'ai CCC I + LEBA II sur le mien)

Etant donné le tank, il y a peu de chances que le ship passe sous hull à un moment donné (sauf suicide gank, mais le fit ne me semble pas assez cher pour ça), une EANM serait plus appropriée que le Damage Control.

Concernant les drones, les Vespa sont inutiles étant donné la bandwith nerfée à 25 Mbps.

Dernier détail : Au vu des hardeners, c'est un fit pour combattre des Angel Cartel, ce qui est de toute façon une idée masochiste avec un laser-boat. Si tu veux l'omni-tank, préfère un hardener Therm à la place de l'Explo (vu que la résistance de base est plus faible en therm qu'en Explo, et que, sauf masochisme, tes ennemis taperont plus en Therm qu'en Explo)

commented by
Soekith
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